top of page

Concerto

VDANCEPROJECT

spectacledanse

La fin d'une trilogie chorégraphique qui questionne l'individu dans son vécu et ses rapports humains, une pièce onirique et poétique.

La pièce

Concerto est une pièce qui termine une trilogie composée de « To reset » et « Recordaras ». Le chorégraphe questionne l'individu dans son vécu et ses rapports humains. La danse contemporaine vient illustrer un Clair de Lune de Debussy revisité, mêlé d'improvisations. Un personnage s'invite dans ce trio et le ponctue de rêveries réelles ou imaginaires. L'échange entre les corps, la voix et la partition musicale donne à cette pièce la particularité d'un dialogue sensoriel né de la rencontre de quatre artistes. L'espace scénique se transforme ainsi en un terrain de jeu où chacun devient, à tour de rôle le maestro du concerto.

La compagnie

Vdanceproject a été créé par Daniele Vidiri en Janvier 2018, le travail de la Compagnie est basé sur l’improvisation de chaque danseur et la gestuelle du chorégraphe, ce qui donne vie à un univers dynamique et sensoriel, dans un processus créatif qui amène à la réalisation d’une pièce chorégraphique. Le mélange de différentes formes artistiques révèle les valeurs et la signature de la Compagnie. L’objectif est de diffuser les créations et de faire connaître à un large public l’univers artistique aussi bien dans les théâtres que dans des lieux parfois insolites, lorsqu’il s’agit de performances.

Mercredi 23 avril à 19h30

Jeudi 24 avril à 19h30

Vendredi 25 avril à 19h30

Samedi 26 avril à 16h

Samedi 26 avril à 19h30

tout public

durée, 1h

Plein tarif, 16 euros*

Tarif réduit, 12 euros*

(demandeurs d'emploi, étudiants)

Il est conseillé de réserver.


*Le paiement se fait sur place le soir du spectacle.

Moyens de paiement acceptés :

Espèce ou chèque uniquement (pas de CB)

Pass Culture étudiant Métropole de Lyon

Pass Région

Pass Culture (Ministère de la Culture – jeunes de 15 à 18 ans)

Carte Champ Libre

 

Auteur, Daniele Vidri

 

Remerciements, Marion Daneluzzi, Timothée Hudrisier, Laëtitia Blanchon

bottom of page