« Elle » jeune femme née avec une patte d’ours,« Lui » un médecin fasciné par cette malformation génétique. Internée pour son bien, elle se retrouve face à cet homme qui l’amène à revivre son passé, à travers les étapes clés de sa vie.

Un conte philosophique, qui nous amène à nous interroger sur les carcans que nous impose notre société. En effet, dès que l'on s'écarte des moules imposés, tout devient compliqué. Et oui, imaginez la vie d'une femme ourse aujourd'hui ! : une pièce sur la différence tout simplement.

" Vous pourrez vous fondre dans la masse, disparaître dans la foule. Une vie normale vous attend ! Vous êtes heureuse ? "

Écriture et mise en scène Camille Hudry

Jeu Camille Hudry et Gwennaël Mélé

Scénographie Pierre Mélé

Création lumière Jonathan Argémi

Crédits Photos François Guyon

Cliquez ci-dessus ou envoyez un mail à resa@theatredeluchronie.fr

QUELQUES MOTS SUR L’ÉQUIPE

Née en 2012 de la rencontre de deux comédiens, Camille Hudry et Gwennaël Mélé, la compagnie Diazoma veut défendre les valeurs de générosité et d’engagement à travers ses créations et souhaitent contribuer à l’exploration de notre humanité. Après "Knut de Sull", création burlesque autour de fabliaux du moyen-âge, la compagnie continue son aventure théâtrale avec une fable contemporaine.

Regardez les feuilles danser !

Compagnie Diazoma

mer 11, jeu 12, ven 13, sam 14 décembre à 20h30
durée : 1h
à partir de 10 ans
Plein tarif - 15 euros

Tarif réduit - 10 euros

(- de 18 ans, étudiants et demandeurs d'emploi,

uniquement sur présentation d'un justificatif)

© 2013  KOLLECTIF MAC GUFFIN.

  • connexion membre
  • facebook
  • YouTube