Le théâtre de l’Uchronie, en partenariat avec la Fête du Court-Métrage, vous propose après-midi de projection de courts-métrages le 29 mars 2020, gratuite et ouverte à toutes et à tous !
Une après-midi sous le thème de l’imaginaire, du fantastique et de l’onirisme, basé sur une programmation mêlant des films proposés par la Fête du Court Métrage et des films du Kollectif Mac Guffin.
Venez à la rencontre de personnages énigmatiques, hauts en couleur, étranges ou mélancoliques et plongez dans leur univers et leurs histoires.

Programmation :

Mach 7

Réalisateur : Manuel Liminiana

2013/18 min

 

The Old Santiago and the sea 

Réalisateur : Julien Seze

2012/03mn

 

La luge et le dragon

Réalisateur : Eugenia Zhirkova

2017 /03mn

 

Deux escargots s'en vont

Réalisateurs : Jean-Pierre Jeunet, Romain Segaud

2016 /04mn

 

Mars 

Réalisateur : Manuel Liminiana

2018/11 min

Cliquez ci-dessus ou envoyez un mail à resa@theatredeluchronie.fr

QUELQUES MOTS SUR L’ÉQUIPE DU THÉÂTRE

 

Mac Guffin Kollectif existe depuis 2003. Nous avons construit nos aventures de scènes sur une croyance en l'esprit collectif et dans l'idée de défendre des contes modernes et des narrations humaines et philosophiques.
Le collectif compte aujourd’hui 30 créations théâtrales et chorégraphiques, toutes formes confondues ; pièces, lecture-spectacles, comédies musicales…

Accompagnés de plusieurs aventuriers issus du théâtre, de la danse et de la musique, nous construisons une nouvelle forme de conjugaison dans ces trois disciplines, au service permanent du « raconter », du « faire vivre » surtout dans l’idée d’ « emmener ailleurs ».

Fête du court métrage 2020

le dimanche 29 mars à 16h
durée : 45 min
Tout public
GRATUIT SUR RESERVATION

© 2013  KOLLECTIF MAC GUFFIN.

  • connexion membre
  • facebook
  • YouTube
Soirées Courts-Métrages-Théâtre de l'Uch