top of page

Au-delà

Duo Funambule

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/9

spectaclemusique

Conte sur l’introspection et sur les enjeux de la rencontre, une expérience poétique qui lie les imaginaires de l’enfant et de l’adulte.

La pièce

S’il est possible de partager un bout de vie, pourquoi en serait-il autrement pour un bout de rêve ?

Le duo Funambule (harpes et percussions) vous propose une immersion dans un univers inédit, habité par des sons, des couleurs aussi subtiles qu’oniriques.

C’est l’histoire d’un dessin qui prend forme, d’un objet qui prend vie et qui nous guide vers des contrées colorées par des émotions, peuplées par des créatures que l’on pourrait toucher du doigt et du cœur.

Conte sur l’introspection et sur les enjeux de la rencontre, Au-Delà est une expérience poétique qui lie les imaginaires de l’enfant et de l’adulte.

La compagnie

Le duo Funambule a façonné son identité sonore dans l'alliance du marimba et de la harpe à travers des arrangements de Jean-Sébastien Bach et de Tigran Hamasyan (compositeur et jazzman arménien). La sensibilité et la subtilité découlant de cette musique a conduit les musiciennes à inventer des univers visuels en adéquation avec leur sensibilité ainsi qu'aux sujets qui leur tenait à cœur de partager avec leur public. Pour elles, l’imaginaire est une force qui façonne la personnalité de chacun, la nourrir permet d’aiguiser chaque facette de notre sensibilité humaine.

Au-Delà est devenu ainsi une proposition de voyage dans un univers où musique, dessin, et incarnation scénique fusionnent pour plonger le public dans un imaginaire singulier qui résonne pour chacun de manière unique.

Mercredi 19 avril à 20h30

Jeudi 20 avril à 20h30

Vendredi 21 avril à 20h30

Samedi 22 avril à 20h30

à partir 6 ans

durée, 50 min

Plein tarif, 16 euros*

Tarif réduit, 12 euros*

(demandeurs d'emploi, étudiants)

Il est conseillé de réserver.


*Le paiement se fait sur place le soir du spectacle.

Moyens de paiement acceptés :

Espèce ou chèque uniquement (pas de CB) ​

 

Pass Culture étudiant Métropole de Lyon

Pass Région

Pass Culture (Ministère de la Culture – jeunes de 15 à 18 ans)

Carte Champ Libre

Interprètes, Manon Roché (percussions) - Madeleine Fougeras (harpes)

Mécénat musical de la Société Générale

Les membres du Théâtre de l’Uchronie

bottom of page